Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Un peu de couture pour Margo !

En voyant tous ces jolis modèles de petites robes et de petits tricots pour petites filles, j'ai eu envie de réaliser une petit tenue pour Margo , ma nièce qui a un an et demi.

Pour la robe ,je me suis inspirée des " Intemporels pour bébés", que m'a fait découvrir Cécile, et qui donne envie de tout faire tellement tout est charmant !

P1310025

J'avais repéré cette tunique:

P1310026

Je l'ai rallongée pour en faire une robe, avec ces tissus:

P1310028P1310029

Et voici le résultat :

P1310027

oups! je n'ai pas encore repassé la robe!

Elle sera assortie avec ce petit gilet ,modèle de chez Phildar:

P1310031

La reine, ce sera Margo !

Publicité
Commentaires
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité