Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2008

1 an déjà!

Aujourd'hui est une date anniversaire: mon blog existe depuis exactement un an!

Un an d'envies , de créations , d'idées et d'imagination sans cesse renouvelées, un an d'échanges et de rencontres virtuelles d'autres passionnées de créations comme moi, un an de trouvailles diverses et variées ont fait vivre ce blog au gré de mon humeur toujours enthousiaste et motivée pour créer encore et encore...

ça se fête!

images

Publicité
Commentaires
C
Bon, bah ca fera un an et un mois ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard !!
Répondre
L
joyeux premier anniversaire!!!!
Répondre
S
toutes mes Félicitations pour les 1an de ton blog...
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 181
Publicité