Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Cabas toujours...

Le deuxième cabas commandé par Mireille , pour Marion , dans les tons naturels et bambous , est enfin terminé! le voici:

IMG_0143

IMG_0145IMG_0148

Et j'ai encore plein de projets sur le feu: transformation-relooking du bahut dans la chambre de Léon , réalisation d'une lampe veilleuse à la manière de Kandinski pour la chambre de Léon, l'aménagement d'un atelier rien que pour moi , peinture et confection d'une banquette pour le banc 70's chiné dernièrement , toujours pour le roi Léon...

Quand vais-je trouver le temps de m'ennuyer dans tout ça?

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve vraiment superbe, mais malheureusement... je ne suis douée quand cuisine !!
Répondre
W
toujours aussi superbe tes sacs !!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité