Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2008

Pour Lily-Rose...

De nos vacances à la mer , quelques photos d'une petite tunique réalisée pour Lily-Rose (même modèle que celle pour Margo)

IMGP3820

IMGP3823IMGP3822

(Non non , je n'ai pas emmené ma machine avec moi , elle est restée bien rangée à la maison, même si un court instant mon homme m'a crue folle lorsque je lui ai fait croire que j'allais l'emporter en lui demandant s'il restait une petite place dans la voiture!!!

La tunique a été réalisée in extremis avant notre départ!)

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh je craque, mais vraiment! C'est adorable....
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité