Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Carnet de crèche...

La crèche de Léon a eu la bonne idée de transmettre un petit cahier avec des petites notes sur les moments , les découvertes , les liens que Léon y vit, afin de partager avec les parents ces instants qui nous échappent...

Alors j'ai eu envie de faire pour Léon un cahier original, personnalisé et soigné. Je suis allée voir chez Innamorata qui est un trésor d'idées en tout genre  et où j'ai découvert ce livre

tendre_canaille_

que je me suis empressée d'aller acheter; on y trouve des tas d'idées astucieuses pour le quotidien de la vie de bébé. Et j'ai trouvé ce modèle de cahier tout mignon , dont je me suis inspirée pour créer le cahier de Léon:

mod_le_carnet_cr_che

Voici le cahier de crèche de Léon:

carnet_cr_che

menu détail

chatsouris

_tiquette_carnet_cr_chepoisson

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Trop chouette!!<br /> Comme tu as de la chance Léon d'avoir un si beau cahier pour la crèche.<br /> Bises
Répondre
A
Et le cahier de créche de Léon est sublime ^^
Répondre
A
Coucou <br /> <br /> je susi trés interessé par un tit bonnet est ce que les commandes sont tjs d'actualités ^^<br /> merci biz Audrey
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité