Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2009

le vent en poupe!

Mes petits sacs de crèche ont le vent en poupe! Les commandes se succèdent, pour mon plus grand plaisir! Quel bonheur de réinventer à chaque fois un nouveau petit sac, avec à chaque fois sa petite touche originale pour le rendre unique!

Cette fois-ci , c'est pour Léa que mes dix doigts se sont activés: sa maman voulait du parme et des petites étoiles... Je lui ai donné un petit look résolument bohème avec un brin de glam chic... Voilà , c'est fait!

petit_sac_de_cr_che_pour_L_a

Publicité
Commentaires
R
T'es vraiment la "star" des sacs de crèche. Un tel sac, c'est au moins du 5 étoiles !!! Le style "bohème-glam-chic", j'adopte sans restriction. Bizzzzzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité