Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2009

Au bonheur des petites mains...

Une autre caverne d'Ali Baba pour les couturières a ouvert ses portes il y a peu au coeur de la Meinau, derrière le lycée Couffignal , en face de l'ANPE; il s'agit de "Au bonheur des petites mains", 260 m2 d'espace baigné de lumière dédié à des tissus inédits , de très belle qualité, autour de 15 à 20 euros le mètre en moyenne, avec un large choix de patrons très sympa, une mercerie bien achalandée et de magnifiques bocaux en verres remplis de superbes boutons...

au_bonheur

au_bonheur_entr_e

Allez-y , poussez la porte et allez découvrir cet agréable endroit!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je passais par hasard, enfin pas tout à fait ! car j'avais fait un détour par "Au Bonheur des Petites Mains" et j'ai visité votre site. Tout d'abord bravo pur cette jolie petite veste, je la trouve très seyante ! et bravo pour votre créativité, votre énergie ! Quelle pêche, cela fait du bien ! Je repasserai encore chez vous et vous souhaite une très belle année pleine de projets ...
Répondre
V
c'est un lieu de perdition, à deux pas de mon boulot, grr!!!<br /> <br /> Non, je plaisante, je suis ravie, c'est juste mon portefeuille qui l'est un peu moins
Répondre
V
On a les mêmes bonnes adresses!
Répondre
R
Que de nouveautés tentantes ! Et ils ont attendu que j'ai déménagé pour ouvrir leurs portes...pffff :-(
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité