Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2010

la petite robe du mois

La robe du mois de mai: ma granny, enfin finie!

Les projets , en ce moment , mettent plus longtemps à voir le jour...L'envie est bien là , plus forte que jamais..simplement la vie reprend ses droits. Parfois , on a besoin de mettre des priorités dans la vie ; les miennes en ce moment sont là: accorder un maximum de mon temps à mon fils , que je ne vois pas autant que je voudrais... me donner du temps pour me sentir en pleine forme , car cette année la santé a été plus ébranlée que d'habitude... accorder du temps et de la présence aux personnes chères à mon coeur , car cela constitue aujourd'hui le plus important à mes yeux...sans oublier le travail , car je ne vis pas de mes réalisations et des commandes par-ci par-là...

Alors voilà , tout ça prend du temps , un temps précieux...

Du coup , mes projets n'avancent pas aussi vite que prévu, peu importe , la vie ne doit pas être une course après le temps...alors tout vient , petit à petit , quand c'est le bon moment...

Ma robe granny , commencée il y a plusieurs semaines mais laissée de côté pour prendre le temps de vivre, est enfin terminée... j'espère avoir l'occasion de la sortir cette année, elle est tellement légère et agréable à porter! allez Soleil , on est tous prêts , tu peux venir maintenant !!!

granny_1

collier_oiseau

Petit sautoir assorti: oiseau dans sa cage en laiton, étoiles et perles La Droguerie

granny_2

granny_2__2

Une chose est sûre: je ne m'arrêterai pas là: cette expérience inédite de crochet pour moi se poursuivra par une tunique et une robe granny, c'est trop agréable à réaliser!

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle est chouette cette robe granny. Elle donne envie de te copier ^^
Répondre
M
Elle est magnifik ta robe granny !!!! si tu souhaites faire partie de la mosaik envoie moi une photo sur cntre par ex! biiz
Répondre
L
je te découvre via arthurine...ta robe est splendide, vite renouvelle l´expérience..le crochet c´est trop !!! besitos andaluces
Répondre
M
Très très jolie ta robe.<br /> A force d'en voir sur la blogo, je risque aussi de m'y mettre. Mais je ne sais pas crocheter !
Répondre
A
Elle est superbe ta granny. Bravo!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité