Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Cousette pour P'tit boy, enfin!

J'ai l'impression d'être le dernier de la classe , le cancre , celle qui a séché quoi...mais enfin le voilà , mon défi Cousette pour petit boy , car j'y tenais à celui-là!

Un petit pantalon en lin frais bleu d'été, et sa blouse tirée des Intemporels pour bébé, masculinisée  , en coton léger et aérien , ventilé quoi!

cousette_1

cousette_3

cousette_4

cousette_2

Publicité
Commentaires
A
superbe ensemble<br /> bravo tu as bien reussi le tout<br /> tu t'es inspirée des intemporels pr bébé dis tu<br /> ah je vais peut ere aller voir alors,je cherche des modeles pr mon petit lou d'un an ;)<br /> bisous
Répondre
N
...avaient d'aussi bons résultats !!!! Félicitations pour ton interprètation . Amicalement Fée .
Répondre
L
tellement sympa !!
Répondre
A
Très chic! C'est pour ton loulou?
Répondre
F
c'est beau, élégant et très frais!<br /> <br /> bravo et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité