Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2010

Ma maison de poupée

Les travaux avancent bien, lentement , mais sûrement (c'est qu'il est long mon couloir!!!)...l'affreux jaune paille délavé d'origine des murs à laissé place à un somptueux prune retravaillé par mes soins (éclairci par rapport à la teinte de départ) qui donne à mon entrée une allure boudoire dans laquelle j'ai envie de me lover , comme un cocon douillet...

Le miroir bronze est devenu argent mat, mais je n'entrerai pas dans le baroque à outrance comme on en voit partout ! Des objets de ma création viendront peu à peu habiller mes murs ,et ma petite maison de poupée commence à avoir fière allure...l'avantage , c'est que ce n'est pas Léon qui me dissuadera de mes petites envies d'originalité !

Ma_maison_de_poup_e

la retouche de peinture derrière les tuyaux a été faite entretemps ,et le radiateur argent va encore avoir droit à une ou deux couches !

Publicité
Commentaires
A
de la couleur!!! J'adore!!
Répondre
R
Splendide ! Le coin de Léon est mis en valeur ainsi, les couleurs ressortent mieux. Bon courage pour la fin !
Répondre
C
très beau travail<br /> biz
Répondre
V
Joli !! J'adore cette couleur !
Répondre
M
trop bien<br /> j'adore
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité