Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

C'est l'automne...

Et voilà, à peine le temps de nous croire en été que l'automne vient se rappeler à nous...Il ne nous manquait pourtant pas, encore bien récent dans nos esprits...

Me voilà motivée donc pour préparer la rentrée de mon petit loup...est-ce le froid ambiant qui me donne envie de coudre de la fourrure ?

gilet_berger_l_on

patron C'est dimanche

La suite de la garde robe de rentrée arrive !

Publicité
Commentaires
C
J O L I ! tu l'emportes dans les bagages de<br /> Léon quand vous venez jeudi . je veux voir sur<br /> lui !!!!!
Répondre
A
joli !<br /> hé on pense aux même choses<br /> dans ma musette il y a de la laine meme couleur que ce joli gilet(laine bouclette pour faire un "gilet de berger" pour mon tilou
Répondre
L
hyper agréable à porter en plus !!
Répondre
R
Très joli et ça doit être super agréable à porter. Bizzzzz
Répondre
E
Moi j'ai eu la chance de le voir sur Léon ce matin , et c'etait encor plus beauuu ! <br /> bisouss
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité