Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2010

En boutique! Lou , si tu passes par là , je n'ai

coussin_3_bis

coussin_3_bis_bis

coussin_4

coussin_1_bis

coussin_3

d_tail_coussin

En boutique!

Lou , si tu passes par là , je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi pendant leur réalisation (après tout la Chine , c'est le pays voisin du Japon !), je te réaliserai celui que tu voudras: choisis!

Coussins tout doux et tout moelleux pour se lover au creux du canapé devant la télé les soirs d'hiver...hummmmm..on est bien !

coussin_1

coussin_2

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton joli univers : j'adore les kokeshis ! bravo ! bises !
Répondre
N
ils sont superbes tous ces coussins!
Répondre
N
T'es vachement productive !<br /> tu ne dors plus ?? tout est très beau, comme d'hab !<br /> merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité