Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2011

Un tissu , deux versions...

Un petit troc fort sympathique hier et complètement improvisé : Anne souhaitait apprendre quelques techniques de couture , j'ai donc passé quelques heures chez elle et cet après midi passé ensemble a donné lieu à un échange imprévu et très enthousiasmant! Mes quelques conseils de couture ont été récompensés et je suis repartie emportant sous le bras quelques livres de couture avec quelques patrons fort intéressants et des coupons de ce tissu qui m'a fait craquer par ses couleurs, ses gros pois et son esprit très seventies!

Voici donc pour un même tissu deux versions différentes de l'adapter:

 

robe Anne

Version robe tunique pour Anne

jupe gros pois 1

Jupe à plis plats pour moi

jupe gros pois

Merci Anne!

Pour voir le résultat de notre après midi couture et les créas  d'Anne, c'est par !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce tissu ! Quelle belle idée de pouvoir transmettre ces connaissances et de permettre à quelqu'un de faire un aussi jolie robe :-) Bravo à toutes les deux !
Répondre
E
j'adore ta version !! Ce tissu est splendide !! <br /> Une après midi productive les filles !! Bravo ;D
Répondre
A
c'est vrai qu'il est beau ce tissu !!! j'adore ta jupe, elle est lumineuse.<br /> D'ailleurs je vois que tu as changé ta photo du blog, très sympa aussi.<br /> Dis donc c'est la soirée des compliments !<br /> A bientôt, bisous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité