Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2011

Pour les soirs d'été...

Une petite étole commandée , toujours pour les cadeaux de fin d'année, qui couvrira les épaules délicates lors des fraîcheurs estivales ...mais de qui?

étole1

mélange de tissus et de couleurs, d'imprimés

étole2

petits détails rajoutés de-ci, delà...

étole3

A porter en châle ou en chèche...

Je sens que mes épaules seront elles aussi ravies de s'y cacher cet été!

Publicité
Commentaires
R
Très joli ! Sympa la touche estivale apportée par les cerises. Bon week-end. bizzz
Répondre
A
C'est très joli! Il y a des épaules chanceuses ;-))
Répondre
A
ben de moi !!!<br /> Comment ça je ne suis pas la destinataire de ce cadeau ? snif, snif<br /> Superbe ce tissu, en voilà une qui va être heureuse
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité