Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Comme je vous le disais dans mon précédent post ,

Comme je vous le disais dans mon précédent post , les filles ne compteront pas pour des prunes!

Voici un thème fleuri et apaisant , coloré et japonisant ;avec des kokeishis pleines de bienveillance et hautement symboliques concernant le thème de l'enfance...

manchon fille 1

manchon fille 2

manchon fille 3

Ces créations sont en vente à la boutique

La Vitrine

53 avenue Kennedy

68200 MULHOUSE

Publicité
Commentaires
L
bonjour trop mignon pas de blog mais je joue pour la version fille merci cordialement
Répondre
A
C'est mignon comme tout!
Répondre
P
Bravo pour ces magnifiques manchons couleur fille ! Ils sont vraiment superbes !!!
Répondre
A
me voilà hésitante..... le premier ou le dernier ? je pense que ça sera parfait avec mon futur gilet de berger en fausse fourrure!
Répondre
M
très japoniasant effectivement!<br /> J'adore comme d'hab!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité