Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Attention , plus que quelques heures pour

Attention , plus que quelques heures pour participer au jeu pour gagner un manchon personnalisé !

Clotûre du jeu: ce soir , minuit!

résultats demain dans la journée (le temps de recopier les noms des plus de 100 participants au jeu, et de réaliser le tirage au sort de ma main la plus innocente possible!)

Bonne chance encore à toutes et à tous , et merci d'avoir été aussi nombreux/ses à jouer!

merci à toutes les nouvelles inscrites à la newsletter et bienvenues !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je croise les doigts !!
Répondre
V
Zut! <br /> J'ai raté ça moi faut faire quoi????
Répondre
M
aie aie aie j'èspère que ta main ira vers mon tit bout de papier :) merci pour ton vote sur mon blog :)
Répondre
S
Je joueeeee!!<br /> Becs
Répondre
M
yes!!! j'attends!! A demain!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité