Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Mini kits!

Une petite série de mini-kits constitués de 3 pièces: le sac à goûter contenant l'attache-tétine et sa bavette assortie!

kit 1

kit 2

kit 3

kit 4

kit 5

kit 6

kit 7

kit 8

 

kit 9

kit 10

Le kit naissance comprend normalement 5 pièces:

- un sac à goûter

- une attache tétine

-un doudou hochet

- un bavoir

-un étui à couverts

Il est possible de composer soi-même son kit , selon son budget et ses envies, en comptant environ 7 euros par pièce.

Ces kits sont en vente à la boutique:

La Vitrine

53 avenue Kennedy

68200 Mulhouse

Vous trouverez également des articles similaires sur le stand que je tiendrai aux ateliers de Noël le 11 décembre à Neudorf.

Très bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
trop trop chou tout ça !!<br /> les marchés arrivent, tout le monde s'active
Répondre
M
Ils sont très chouettes tes kits!! comme d'hab quoi!! hihi!! biz
Répondre
V
...tu as décidément beaucoup de talent et de goût!
Répondre
E
très jolis kits<br /> je me note la date du marché,si je passe, je te ferais un petit coucou
Répondre
R
Rhoooo, ils sont trop mignons ! Dis donc, ça carbure sec, tu mets les bouchées doubles. Je les aime tous, heureusement que je n'ai pas à faire de choix car ça serait très, très dur. Bonne couture ! Bizzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité