Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Un second projet à 4 mains a vu le jour avec la

Un second projet à 4 mains a vu le jour avec la coquette inspirée: partie d'une robe de créatrice qu'elle a  vue lors d'une exposition, elle a souhaité apporter sa touche personnelle en conjugant deux tissus , un devant , un derrière , avec des rappels d'appliqués de part et d'autres...c'est à partir de la photo qui m'a été confiée que j'ai travaillé mon vêtement , en modifiant toutefois le montage et la coupe ,  afin de m'approprier la création et qu'au final , elle n'ait plus grand chose à voir avec le modèle proposé...

robe_forest

robe modèle "Forest"

robe fleurie entière

robe noire dos profil

robe noire bretelle

robe noire détail dos

robe noire poche

poche appliquée à l'avant

 

Le rendu de la robe portée par sa destinataire était...parfait!

Publicité
Commentaires
P
Cette robe est splendide, bravo à toi !! Tu as parfaitement su être originale tout en restant dans le style de la robe de départ ;-)
Répondre
M
Une pure merveille, quelle créativité, bravo les filles et à toi pour la fabrication, trop beau. Belle semaine, bizzzzz
Répondre
V
J'aime énormément tant l'originalité de la coupe que le choix du tissu mais quel dommage pour moi de faire une grande grand taille...
Répondre
V
je comprend bien que le rendu était parfait!!<br /> Tout simplement magnifique, j'adore!!<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité