Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2012

A la Une!

ça y est , j'ai enfin réussi à dénicher le dernier Créative (encore difficile à se procurer pour l'instant, je suis tombée sur le dernier en rayon!) et je suis fière d'y découvrir dedans mes copines!

créative 1

Ristelle Bircole nous y dévoile

 des techniques pour fabriquer

des perles en pâte polymère

sans matériel et à la portée des débutantes

créative 2

Edwige crée des trucs y dévoile ses trucs et astuces

pour la seconde fois et nous fait découvrir

 ses sublimes cabas drôles et originaux !

créative 3

Bravo les filles!

Quant à moi , et bien je vous réserve une petite surprise aussi!

Surveillez bien la sortie du prochain Elle !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
l'interview d'Anne Sinclair ?
Répondre
R
T'es vraiment trop, trop sympa. Et toi que nous as-tu caché ???? On le trouve quand ce magazine spécial, j'espère que tu nous préviendras. Bizzz
Répondre
M
Faut que j'le trouve, que je vois au moins les coupines. Il sort quand Elle ???? Bizzz
Répondre
A
Que des stars!!! Waouh!!
Répondre
E
T'es chouette toi !!!! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> tu me dis quand sort "Elle", je ne l'achète jamais mais ce coup ci je ne veux pas le rater !!!!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité