Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Pour moi!

J'avais prévu de m'équiper à la rentrée dernière, mais je n'en avais pas trouvé le temps... et j'ai fait toute l'année scolaire avec un sac de fortune.

Cette fois , plus le choix, mon dernier sac a cédé sous le poids des cahiers et des manuels... alors j'ai créé mon propre sac... un joli tissu kitsch pour l'intérieur, mes petites têtes argentées qui contrastent sur le tissu rouge étoilé...assorti au petit cahier de ma pré-rentrée très ...skeleton !

sac école 1

sac école 2

sac école 3

sac école 4

sac école 5

 

Publicité
Commentaires
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité