Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2016

Sydney #3

On revient toujours à ses premières amours, dit-on... Et moi cette Sydney, je l'aime d'amour!

J'adore contrarier son petit air classique par une touche de pep's coloré qui va vitaminer tout ça !

Après une première version pour Léon en 3 ans...

100_0956

67626149

Une seconde version en 4 ans ...

 

100_2160

100_2149

67626226

Voici la troisième version en 8 ans , avec un petit mixe des deux précédentes versions ( tissu uni pour la veste et passepoil en tissu chouchou Elmer), et une petite modification apportée: je voulais des poches pour que Léon puisse y glisser tous ses cailloux-trésors, alors j'ai inséré deux poches invisibles dans la couture de côté ( une première !).

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 9

photo 5

J'ai trop hâte de le voir dedans mon loulou !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est même très très chouette!! Tu as des doigts de fée! Ce petit garçon est tout mimi!!! Bises
Répondre
B
Très chouette bravo
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité