Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2016

Ernest

Mon plus gros projet couture de ces vacances est enfin terminé: voici le manteau Ernest, de République du chiffon. J'avais eu un vrai coup de coeur lors de la sortie du patron, et je ne suis pas déçue: je l'adore ! Il est assez long à réaliser: pas moins d'une vingtaine de pièces à décalquer, découper, assembler, et une dizaine à entoiler. Après , une fois le travail d'assemblage démarré, ce n'est que du bonheur, tout se déroule à merveille, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce nouveau vêtement de ma garde-robe. J'ai choisi pour cette première fois de réaliser une version plutôt classique , fidèle au modèle , à,porter facilement tous les jours; je pense que j'aurais envie de le réaliser plus tard dans une version plus colorée...

photo 5

photo 2

photo 3

photo 4

photo

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Bravo il est superbe !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité