Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Les vacances , c'est fini!

Voilà , ces dix jours de vacances sont déjà terminés... Dix jours où je me suis délectée de projets , de couture , d'essais de résine, de tricot (un peu), de bidouillages divers et variés avec mon imprimante et mon logiciel photo pour imprimer et retravailler des petites photos pour du transfert...

Les idées sont là , toutes neuves , toutes chaudes encore , prêtes à être concrétisées...

Mais voilà , c'est la reprise et il faut songer aussi à l'école , à mes élèves qui m'attendent, à de nouveaux projets avec eux...

Alors pour rebooster tout ça  je me suis confectionnée une petite trousse (et oui , on ne se refait pas! c'est un projet couture de la rentrée , vous voyez un peu le retard!!!) avec mon beau Léon dessus pour me redonner du courage quand je n'en ai plus!

trousse

trousse_int_rieur

Publicité
Commentaires
G
Oui ça met du baume au cœur d'avoir des petits objets faits-maison! Bravo pour les sacs à goûter et la petite trousse! Ça donne des idées!
Répondre
F
Bonne fête au p'tit Léon!!<br /> bisous
Répondre
I
La trousse les sacs à gouter tout est super j'adore.Isa
Répondre
R
Avec un tel supporter, pas de soucis pour la motivation !!! En plus les couleurs sont là pour vitaminer les journées grises !
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité