Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2009

Troc troc troc! Des surprises!

Les vacances , c'est bon , mais les retours , c'est plein de surprises!

J'ai ouvert ma boîte aux lettres, et là, voici ce que j'y ai trouvé!

enveloppe

Fébrilement , j'ai décacheté cette délicate enveloppe aux jolis dessins , et j'en sortis ceci:

lettre_cl_lia

A l'intérieur, de magnifiques surprises!

bo_boutons

et de plus près:

bo_cl_lia

boutons_cl_lia

Et à mes oreilles s'il vous plaît!

__mes_oreilles_

Toutes ces merveilles miniatures d'un tracé délicat et minutieux et d'un fini remarquable sont l'oeuvre de

Revenons à nos boutons.

Merci merci infiniment Clélia pour toutes ces jolies choses belles et colorées qu'on se sent tout fier d'arborer!

J'ai réalisé ainsi mon premier troc!

Mais j'ai encore du travail, mon troc cadeau n'est pas encore tout à fait terminé! Et Clélia l'attend pour bien entamer sa prochaine rentrée, alors vite! on s'active les petits doigts!

Publicité
Commentaires
A
superbe !! ce qu'elle fait c'est génial et si délicat !!!
Répondre
C
Il est arrivé aujourd'hui... c'est merveilleux, magnifique, trop beau, génial, super, ... bref, j'adooOOOooore! Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!<br /> Bisettes
Répondre
R
Toujours aussi craquants les Graind'boutons de Clélia. J'adore les couleurs acidulées. Ils sont du plus bel effet à tes oreilles. J'espère que ce troc n'est que le premier d'une longue liste, c'est tellement sympa de recevoir des surprises !!! Biz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 182
Publicité