Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Une autre époque au bout de mon doigt!

Je reviens à mes premières amours, amours lointaines , la couture ayant pris le dessus ces derniers mois: la confection de bijoux! cette bague rétro appelle la nostalgie et le rêve , image d'une époque à jamais révolue et pourtant bien présente encore dans nos esprits, en témoignent vos nombreux blogs créatifs sur le thème...

bague_ancienne

Publicité
Commentaires
L
j'adore, moi aussi, un peu de vintage chez moi en ce moment mais pas encore montrable
Répondre
D
très beau, j'aime beaucoup tes cabas aussi !<br /> bonne semaine
Répondre
O
Magnifique! Encore plus belle en vrai!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 199
Publicité