Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2010

Défi 13 ! J'en suis!

ça y est , je l'ai fait! je me suis inscrite au Défi 13 ! ça me tentait depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi je n'osais pas , par peur de ne pas trouver le temps , de ne pas être assez créative quand il s'agit de respecter des délais et d'être bousculée par le temps etc... C'est la pression ! Vous savez , c'est comme cette impression étrange avec ce petit noeud à l'estomac , comme quand vous passez un examen important...et ben c'est pareil!!! quelle excitation!!!

Alors , le thème de ce mois est le naturel , avec du lin , du coton , du chanvre , enfin ce qu'on veut...

ça y est , mon Défi 13 est en cours, rendez-vous le 13 avril , ici!

defi13

cliquer sur l'image pour accéder au lien

Publicité
Commentaires
F
...et bien je suis bien contente de lire ton post, il me rassure, je ne suis pas toute seule à ressentir la même chose!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 183
Publicité