Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2010

Défi 13 #1 !

Voilà ma première participation au defi13!

Le thème du mois : le végétal...j'ai tout de suite pensé à une tunique pour Léon , pour agrémenter la garde-robe de printemps! Une tunique , patron Création Vanille Fraise amélioré de petits détails glanés chez C'est dimanche ,de petits noeuds dans le dos, de petits boutons en bois, en lin naturel de chez Toto Tissu, coton Liberty Cars de chez La petite Emilienne,  et un chèche en voile de lin réversible chocolat -marine de chez Fabrics Addict... Alors ce défi , relevé?

D_fi_13_tunique

d_fi_13_l_on

d_fi_13_ch_che

Publicité
Commentaires
D
Tu l'as même relevé haut la main, ce défi ...
Répondre
T
Grande classe mon neveu il est trop beau mon loulou!!!<br /> et bravo a la couturière
Répondre
R
Je vois que Léon est enchanté de sa tunique, un vrai pro devant l'objectif ! Et sa maman une vraie pro de la couture ! Bref un magnifique duo qui relève avec brio sa première participation au défi 13. Le chèche que je n'avais pas vu en vrai complète super bien la tenue. Bizzzzzzz
Répondre
L
encore une bien belle creation
Répondre
D
trés chouette j'aime beaucoup!!!!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité