Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2010

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui, 5 juin , mon blog fête ses 3 ans...

bougies_d_anniversaire

3 ans de créations , de renouvellement , de nouvelles techniques , de découvertes , de rencontres...

3 années de passion sans cesse enrichie , nourrie de vos visites , vos commentaires encourageants,

permettant à ce blog de continuer à vous faire partager ce que j'aime.

Afin de vous remercier , j'organise un petit jeu qui récompensera 3 d'entre vous; j'ai sélectionné 3 cadeaux réalisés au cours de ces trois années de créations...

1er lot: Le collier de perles en laine et sa bague, réalisés la première année:

collier_laine

Boules en laine, petits sequins et perles , petit noeud , pour réchauffer le cou, complètement de saison puisque le soleil rechigne à montrer le bout de son nez...bague réglable assortie avec perle Swarovski à facettes.

2ème lot: La broche rétro en résine, réalisée au cours de la deuxième année:

broche_r_tro

Broche en résine coulée, petits strass insérés, perle et dentelle.

3ème lot: Le Kokeshi's bag #2 , création réalisée ce dernier mois:

kokeshi_anniv

kokeshi_anniv_2

Toiles enduites à gros pois vert pomme et violet, coton liberty rose clair et vert, aimants fermoirs, mousquetons , petite pochette intérieure


Comment jouer? C'est très simple!

Vous laissez un petit commentaire sous ce post , 

la clôture du jeu aura lieu dimanche soir à minuit.

Un tirage au sort effectué par une petite main innocente aura lieu 

lundi soir.

Rendez-vous lundi soir pour connaître les heureux gagnants !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
A
hé occupée comme je suis entre une sortie de baptême et une préparation de fête d'anniv<br /> j'ai loupé ton jeu<br /> bon anniversaire et longue vie à ce super blog<br /> bizz
Répondre
M
un peu en retard mais joyeux anniversaire :)
Répondre
S
ouh trop tard pr jouer :-( mais bon anni et bravo pr tes merveilles!!
Répondre
E
Vite ! Vite ! il ne me reste plus que quelques minutes pour souhaiter un chouette anniversaire à ce blog ! et accessoirement pour participer... oui, aussi !<br /> alors : joyeux anniversaire !
Répondre
R
Ouh la la je rentre de week-end et j'ai failli louper ton bloganniversaire, je ne m'en serais pas remise !!! Que de magnifiques créas au cours de ces 3 années et même plus... que de bons moments partagés. Bonne continuation, je sais que les projets ne manquent pas alors je fais le voeu qu'ils soient couronnés de succès. Bizzzzzz
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 213
Publicité