Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Rencontre en Normandie

Qui aurait dit un jour , lorsque j'ai ouvert mon blog, que les nombreuses rencontres virtuelles faites au fur et à mesure des visites sur les autres blogs , pouvaient devenir de vraies rencontres ?

J'ai ainsi pu aller  en compagnie de Ristelle bircole à la rencontre de Lalineval , dont je visite le blog quotidiennement , et qui me le rend bien!

Une belle rencontre au cours du Fimo-thé organisé par Céline et Murielle , qui réunit de nombreuses passionnées de créations en pâte polymère, un accueil très chaleureux , des cadeaux merveilleux , et des gourmandises qui ont charmé nos palais ! De quoi faire de cette journée estivale une journée réussie et inoubliable!

fimoth_

Publicité
Commentaires
M
J'adore! Vous avez dû bien vous amuser. C'est ça qui est bien dans les blogs que l'on entretient : on peut dépasser le virtuel.
Répondre
M
Oui c'était une très belle rencontre, à renouveler ??? Biz
Répondre
V
Une chouette rencontre ! J'espère qu'il y en aura d'autres !
Répondre
L
whaaa trop génial !!! ^_^
Répondre
A
pour notre future rencontre je naipas emporte vos n quelle cloche!<br /> je ne suis pas joignable par mail<br /> bises
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 183
Publicité