Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Des cadeaux !

Une telle rencontre entre blogueuses qui s'apprécient ne pouvaient se passer de petites créations à nous offrir mutuellement !

Lalineval a gâté tout le monde!

De jolis couverts pour Léon , avec des petites voitures joliment colorées qui ouvrent l'appétit et donnent envie de bien finir son assiette !

couverts_pour_L_on

Et je n'ai pas été en reste: moi aussi j'ai envie de finir toute mon assiette ...et des envies de légumes bien croquants !

couverts_pour__moi__

Et pour Ristelle? Il faudra encore patienter un peu et aller voir par !

Pour Lalineval , un délicat et frais porte-chéquier...

porte_ch_quier

...à glisser dans le joli cabas couleur nature !

sac_lalineval

Publicité
Commentaires
C
coucou ton blog est fruité et divertissant<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
K
magnifique, ce sac!
Répondre
L
joliii !!!
Répondre
M
Mignons ces couverts.Et très bel échange.
Répondre
L
j'ai adoré notre rencontre-troc-échange de cadeaux
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité