Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Je prie toutes les personnes qui ont laissé un

Je prie toutes les personnes qui ont laissé un commentaire ces derniers jours d'excuser mon silence! j'ai bien lu tous vos gentils messages mais je n'arrive plus à répondre avec ma boîte de messagerie habituelle!

Le temps de créer une nouvelle adresse et je serai à nouveau réactive! désolée!

Publicité
Commentaires
K
coucou, j'ai fait ma trousse avec ton système de fermeture. merci! elle est sur mon blog
Répondre
L
j'ai l'impression que ça merdouille un peu partout en ce moment !!
Répondre
A
Les joies de l'informatique, moi tous les messages que j'ai envoyé vers des gens qui ont des boites chez hotmail me sont revenus!!!
Répondre
L
le principal est que l'on puisse te lire ici ! ^_^
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité