Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2016

Nina

"Petite fille, ton coeur c'est ma maison,
Tu vis dans un soleil qui défie les saisons."

Yves Duteil   Petite fille.

 

Un tendre et doux cadeau de naissance pour fêter l'arrivée de Nina...

Bienvenue , jolie petite fille!

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas cousu pour aussi petit!

Brassière inspirée des "Intemporels pour bébés" à ma sauce...

photo 1

photo 2

photo 3

Petit pochon cadeau assorti qui deviendra sac à goûter , à doudou ou à chaussons

photo 4

 

Publicité
Commentaires
M
Vanessa, que dire tant je suis touchée par ton si joli cadeau! C'est tout mignon, tout magnifique, réalisé avec beaucoup de douceur et de perfection! On se connait à peine mais tu as su comprendre mes gouts! Tous ce que j'aime, des jolies couleurs, du blanc, des poids, un noeud...C'est juste sublime!<br /> <br /> Romain, Nina et moi même te remercions du fond du coeur pour ta gentille attention à notre égard! Nous t'embrassons bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je me permet de copier tes jolies photos pour un billet doux sur mon blog!
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 167
Publicité