Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Vanille Fraise
Création Vanille Fraise
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

Cadeau !

Ma copine Ristelle bircole, de passage le week-end dernier pour l'anniversaire de Léon , ne vient jamais les mains vides... et il n'y en a pas eu que pour lui!

Elle m'a rapporté un livre qui est une mine d'or et de techniques :

livre_sac

J'ai fait une petite sélection (dur dur! tout est beau!!!) et j'ai craqué sur diverses créations , je vous fais partager!

livre_sac_2

Des adorables petits porte-monnaie trop craquants!

livre_sac_3

Des petites pochettes à téléphone portable originales et amusantes !

livre_sac_4

Des petits cabas délicieusement printaniers!

livre_sac_5

Et là , THE projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois ,- mais pas le temps , gnan gnan gnan!- un sac à ordinateur !!!

Tomber sur ce modèle est bien sûr inespéré !!!

Alors , ça vous inspire?

Moi,  voilà , dès que ma copine Ristelle bircole est dans le coin , elle est comme une fée qui sait faire naître des tas d'idées : donc depuis le départ de Ristelle, ça cogite et ça bouillonne: je voudrais tout faire tout de suite et maintenant!  Et encore je ne vous parle pas de l'idée de la lampe que je cogite pour la chambre de Léon, de l'idée de la coiffeuse stylisée, de l'idée de l'atelier dans le placard, de l'idée du bahut à relooker avec des étoiles argentées ...mais vous en saurez plus très bientôt!

_toiles

Merci Ristelle bircole !

Publicité
Commentaires
A
jolis tout ça<br /> du talent du talent pour vous deux bravo!
Répondre
L
oh là là, que de bonnes idées dans ce livre, je vais voir si je le trouve
Répondre
R
Euuuuhhhh...... oui........ alors là je ne sais plus quoi dire....... sauf que je suis bien contente d'avoir mis tes neurones sans dessus dessous et qu'avec tout ça tu as matière à cogiter également pour notre projet de cet été ;o)<br /> Big Bizzzzzzous
Répondre
Création Vanille Fraise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 180
Publicité